1e Technique Graphique

Forum réservé aux élèves de 1e Technique Graphique de la Haute école Francisco Ferrer
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 14 Mai - 18:01

...


Dernière édition par Abi le Mar 19 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
typographe
typographe


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 14 Mai - 20:29

OMG ça prouve trop que c'est un complot !

==> Ok bien trouvé mais retour à la réalité. <== (Clique)

Citation :
Il se trouve que «Q33 NYC» ne correspond à aucun des quatre numéros de vol impliqués dans les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olimicha
typographe
typographe


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 44
Localisation : 1030 reprazent

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 14 Mai - 23:11

Ca fait quelques fois que je te lis abi, et j'avais pas pris le temps de te répondre

tout d'abord, notre école (où je ne t'ai pas encore vu) porte le nom d'un monsieur qui a dit ceci:

"Notre enseignement n’accepte ni les dogmes, ni les usages, car ce sont là des formes qui emprisonnent la vitalité mentale dans les limites imposées par les exigences des phases transitoires de l’évolution sociale."

c'était un anarchiste franc-maçon, pédagogue, assassiné en son temps par des intégristes religieux mais catholiques. D'autres francs maçons furent envoyés en camps de concentration en même temps que des communistes, des juifs, des homosexuels, des noirs (ce dont l'histoire se souvient peu), des putes, des drogués... enfin tout ce qui n'était pas "normal" refrain connu, conviens en

http://www.ulb.ac.be/cal/mouvement/touteunehistoire/biographies/franciscoferrer.html
http://increvablesanarchistes.org/articles/biographies/ferrer_guardia.htm

pour en savoir plus sur ferrer


Pour en venir au problème d'israël: on peut être anti sioniste (pas pour la présence d'un état hébreu en Palestine) sans être antisémite (bien que la propagande israélienne cherche à faire croire le contraire...il semble que celà fonctionne jusqu'en Iran). La position d'Israel on appelle ça du terrorisme d'état...de même que celle des USA ou de l'OTAN en Afghanistan, en Irak,... de même que l'attitude des iraniens vis-à-vis de leur population... ou de beaucoup d'états passés et à venir
En fait, pour moi, tout pouvoir en place veut y rester (en place) et est donc totalitaire par nature si poussé à l'extrème.... pas bon tout ça, hein... A propos du terrorisme d'état:

http://www.chomsky.info/interviews/200111--02.htm
https://www.dailymotion.com/video/x3bx5w_chomsky-et-compagnie-extrait-n1


A propos du 11/09, il est déraisonnable de songer à un complot sioniste, ces théories sionistes et théories du complot ont d'ailleurs été démenties et démontées à de multiples reprises de nombreuses fois, de plus elles sont régulièrement publiées chez des éditeurs peu scrupuleux qui publient aussi des ouvrages négationnistes. Maintenant, le fait que cet évènement ait servi de prétexte à une réponse militaire disproportionnée en Irak et en Afghanistan en vue d'assurer aux USA un contrôle sur les routes du pétrole, matière première dont les réserves diminuent, et dont les usa sont gros consommateurs me semble évident... De même qu'à mon avis israel est en quelque sorte une base avancée des usa dans le monde arabe, soit.... mais pas de complot, juste de la géopolitique

A propos de réalité et de rationnalisme, Socrate, un vieux grec, disait à ses étudiants: "doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire"

C'est ce que j'essaie de faire le plus systématiquement possible

++

un vieux barbu


Dernière édition par olimicha le Ven 15 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olimicha
typographe
typographe


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 44
Localisation : 1030 reprazent

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 14 Mai - 23:21

ah ouais et j'ai essayé en weblings 2 et ça dit "regardes un porno dans ta tente au camping"

Sans doute un code d'illuminatis...

Twisted Evil

Sans rancune

oli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melodie
typographe
typographe
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Ven 15 Mai - 1:43

/clap micha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagd-methegiss.blogspot.com/
Ben
typographe
typographe


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Ven 15 Mai - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Dim 17 Mai - 1:55

Salut tout le monde.

"tout d'abord, notre école (où je ne t'ai pas encore vu) porte le nom d'un monsieur qui a dit ceci"

En effet, nous nous sommes jamais vu (peut-être juste croisé).


""Notre enseignement n’accepte ni les dogmes, ni les usages, car ce sont là des formes qui emprisonnent la vitalité mentale dans les limites imposées par les exigences des phases transitoires de l’évolution sociale.""

C'est trompeur, car tout est soumis à des paramètres particuliers, et l'enseignement de Francisco Ferrer est lui aussi, soumis à un dogme, auquel il doit se conformer, et suivre la directive à la ligne.


"c'était un anarchiste franc-maçon, pédagogue, assassiné en son temps par des intégristes religieux mais catholiques. D'autres francs maçons furent envoyés en camps de concentration en même temps que des communistes, des juifs, des homosexuels, des noirs (ce dont l'histoire se souvient peu), des putes, des drogués... enfin tout ce qui n'était pas "normal" refrain connu, conviens en"


Et aujourd'hui c'est l'inverse. Des Franc-maçons haut placé font des choses horribles, et mandatent des assassinats de certains chefs spirituels, militaires ou encore religieux.

Pour la 2ème guerre mondiale, vous avez entièrement raison, les Juifs n'étaient pas les seuls victimes, on oublie trop souvent les noirs, les tsiganes, les handicapés et autres "opposants". N'oublions pas également que dans l'armée d'Hitler, on dénombrait plus de 100 000 soldats d'origines juives.
On estime d'ailleurs leur nombre entre 120 000 et 160 000. Certains d'entre eux atteignirent des grades élevés: feld-maréchal, amiral, général, et se virent décerner des décorations prestigieuses.
Pour plus d'informations sur le sujet, voir l'ouvrage intitulé "La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler".
(Ce livre, étayé par de nombreux documents et témoignages inédits, raconte la tragédie d'Allemands, d'origine juive, à des degrés divers, incorporés dans la Wehrmacht hitlérienne pour des durées et dans des conditions variables. Ces hommes acceptèrent de servir leurs pires ennemis).



"Pour en venir au problème d'israël: on peut être anti sioniste (pas pour la présence d'un état hébreu en Palestine) sans être antisémite (bien que la propagande israélienne cherche à faire croire le contraire...il semble que celà fonctionne jusqu'en Iran). La position d'Israel on appelle ça du terrorisme d'état...de même que celle des USA ou de l'OTAN en Afghanistan, en Irak,... de même que l'attitude des iraniens vis-à-vis de leur population... ou de beaucoup d'états passés et à venir
En fait, pour moi, tout pouvoir en place veut y rester (en place) et est donc totalitaire par nature si poussé à l'extrème.... pas bon tout ça, hein... A propos du terrorisme d'état:"



Le problème, c'est que les dirigeants et le gouvernement sionistes, s'opposent clairement au Judaïsme, car ils vont à l'encontre des valeurs religieuses juives, et à l'encontre de ce que contient la Torah à propos de leur situation et de la politique qu'ils doivent appliquer et suivre.
C'est pourquoi de nombreux Rabbins Juifs dénoncent quotidiennement, les crimes commis par leurs dirigeants, et demandent de redonner aux Palestiniens leurs terres, de démanteler l'état d'israël, et de vivre parmi les Palestiniens Musulmans, Chrétiens, et autres, comme avant, où ils co-habitaient tous ensemble, en paix, tout en pratiquant chacun leur religion en jouissant d'une grande liberté.


Pour l'Iran, il existe une large communauté juive qui possèdent une grande liberté commerciale, religieuse, sociale et politique. Ils sont mieux traités que les Musulmans Sunnites d'ailleurs!


Voici d'ailleurs 2 vidéos qui traitent du sujet:

- https://www.dailymotion.com/bookmark/Abisensei/video/x8jpid_juif-en-iran_webcam

- https://www.dailymotion.com/bookmark/Abisensei/video/x8luwf_le-rabin-yisroel-weiss-neturei-kart_news



"A propos du 11/09, il est déraisonnable de songer à un complot sioniste, ces théories sionistes et théories du complot ont d'ailleurs été démenties et démontées à de multiples reprises de nombreuses fois"

A ce sujet, pas vraiment, bien qu'il y ait de nombreuses rumeurs sur cet évènement, de nombreuses preuves indiquent clairement que les services secrets Américains (CIA) et Israéliens (Mossad) étaient au courant de la date et de l'endroit où les attentats allaient avoir lieu, et ce, "longtemps" avant que ces tristes évènements eurent lieu.
D'autres preuves indiquent également l'implication du gouvernement américain et israélien dans ses attentats (de près ou de loin).

Des agents secrets et des RG français l'ont aussi confirmé (même personnellement).

Parmi tous les innombrables arguments et documents dont nous disposons à l'heure actuelle concernant le 11 septembre 2001, je ne citerai que cette source...


"Le 11-09-2001 de Madoff

Un homme de sang froid rassure les investisseurs. Et Madoff en est un, lui qui, impassible, prévoit l’évolution des marchés en regardant s’écrouler les Twin Towers. Extraits (p. 56-62).

« Je travaille pour un family office. Mon patron, un richissime homme d’affaires mexicain, a vendu son affaire de textile il y a sept ans pour plusieurs centaines de millions de dollars et, avec son fils Enrico, je dirige ses investissements financiers.
Nous sommes investis chez HUG Capital à hauteur de 5 millions de dollars, une position importante. Bien que satisfait des résultats, je commence à le cuisiner sur les raisons de la réussite du fonds qu’il vend et, le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas convaincu. Alberto [mon broker] me répète ce qu’il m’a déjà expliqué plusieurs fois, à savoir que l’argent est investi à 100% avec un certain Bernie Madoff, auquel il est impossible d’accéder.
Madoff finit par accepter de me rencontrer le mois suivant dans ses bureaux du Lipstick Building à New York. Très précisément le mardi 11 septembre 2001 à 8 h 30 du matin.
Le 11 septembre au matin, nous nous levons de bonne heure pour ne pas arriver en retard au rendez-vous avec ce fameux Bernie Madoff, le gérant invisible qui refuse de rencontrer ses clients. Nous sommes encore au stade des discussions de politesse, le small talk, quand nous entendons soudainement un grand bruit dans les bureaux d’à côté. Il est 8 h 48. Quelqu’un se précipite dans notre salle de conférences en hurlant :
- Un avion vient de percuter le World Trade Center. Nous courons dans le bureau voisin pour regarder la télévision, allumée sur CNN. La présentatrice semble complètement paniquée…
- Ce n’est pas un accident, énonce Bernie, impassible et sans émotion apparente. C’est une attaque terroriste. Le marché va maintenant être fermé quelques jours et rouvrira en forte baisse…
Je suis stupéfait de ce que je viens d’entendre. Mais de quoi parle-t-il ? Et comment peut-il penser au marché dans un moment pareil ? Des gens sont morts, d’autres sont blessés ou sont en danger, et c’est tout ce à quoi il pense ? Je suis encore perdu dans mes pensées quand on entend un autre cri. Il est 9 h 3.
- Un autre avion a percuté la deuxième tour ! Bernie tranche d’un ton sec et sans émotion :
- C’est un attentat, je vous l’ai dit. L’Amérique est la cible de terroristes. C’est sûrement Al-Qaïda et Ben Laden, ces terroristes qui ont déjà essayé de faire sauter le World Trade Center en 1993. Cette fois-ci, ils ont réussi.
Il est 9 h 30, je le regarde et je lui dis que, vu les circonstances, nous allons partir. Je propose que nous nous rencontrions une autre fois.
- Pas du tout, répond Bernie. Vous avez déjà beaucoup attendu. Venez dans mon bureau, nous serons plus tranquilles pour parler.
Je suis complètement estomaqué par le calme presque inhumain de Bernie devant les événements, et je commence à comprendre la raison de ses performances. Si quelqu’un est à ce point capable de comprendre immédiatement ce qui se passe, alors que tout le monde pensait après le premier avion qu’il s’agissait d’un accident, il peut anticiper le marché. Il est vraiment plus intelligent que les autres.
Mon opinion est faite : il n’est pas question de retirer un seul centime du fonds de Madoff.»

Amir Weitmann, analyste financier israélien.

Publié par le site du magazine Challenges, le 7 mai 2009
Source: http://www.reopen911.info/News/2009/05/09/sacre-madoff-bernie-pour-les-intimes/"

"Benoit Perron prononcera une conférence intitulée «MADOFF & LES FONDS VAUTOURS JUIFS-DEUXIÈME PARTIE» qui se tiendra à l’Université du Québec à Montréal le mercredi 20 MAI prochain. Vous êtes donc invité à assister à cette 69ème conférence. Toutes les informations au sujet de cette conférence sont indiquées plus bas[...]

UNE SURPRISE!

ENTREZ DANS LA CAVERNE D’ALI BABA DE BERNIE MADOFF ET DES 40 FONDS VAUTOURS YIDDISH PUIS DÉCOUVREZ LES MILLE ET UNE COMBINES DES BARONS VOLEURS DU «NEW CROWD» DE WALL STREET: «$HALOM, OUVRE-TOI»…ET TORAH
Source: http://www.mtl911truth.org/?p=1700&langswitch_lang=fr"
(Le lien entre le 11 septembre 2001, Israël et la crise économique se précise de jour en jour...).


https://www.dailymotion.com/video/x99im7_les-liens-suspect-entre-madoff-et-i_news


Si ces quelques arguments et documents ne sont pas assez convaincants, je dispose d'une centaine d'autres sources si nécessaire (ou pour les éventuels intéressés).


"Maintenant, le fait que cet évènement ait servi de prétexte à une réponse militaire disproportionnée en Irak et en Afghanistan en vue d'assurer aux USA un contrôle sur les routes du pétrole, matière première dont les réserves diminuent, et dont les usa sont gros consommateurs me semble évident... De même qu'à mon avis israel est en quelque sorte une base avancée des usa dans le monde arabe, soit.... mais pas de complot, juste de la géopolitique "

Il est évident qu'il s'agit d'un prétexte absurde, utilisé toutes les fois où cela s'avérerait nécessaire, pour mettre à genoux tous les peuples Arabes et autres peuples Musulmans, ainsi que les pays Africains, et poursuivre leur pillage et leur colonisation en toute impunité, sous le couvert de la "lutte contre le terrorisme", qui est très paradoxale en soi, étant donné que les méthodes mis en place sont justement des pratiques terroristes.

Il y a même pas une semaine, les forces d'occupations étrangères ont tué plus de 100 civils Afghans, alors qu'il n'y avait aucun Talibans dans les environs.


Bien que je sois d'accord avec vous sur le fait qu'il s'agit d'une raison géo-politique et pétrolière, il y a d'autres facteurs bien plus difficiles à cerner, mais bien plus importantes que les raisons énoncées précédemment. Car le contrôle total de cette région, permettra, dans l'avenir, une domination quasi-totale des 5 continents habitables, sans avoir de résistances assez puissantes et organisées pour s'opposer.
Cette domination comprend les domaines suivants: Politique (et médiatique), énergétique, économique, spirituel&religieux, militaire et social&moral

C'est pour cela que nous assistons d'ailleurs, a une destruction des valeurs familiales, traditionnelles&culturelles et religieuses. Mais cela est encore un autre sujet.

Vous semblez bien connaitre le thème de la Franc-maçonnerie, et je dispose également de plusieurs informations intéressantes à ce propos, et j'aimerais en discuter avec vous si possible, et je suis conscient qu'il circule beaucoup de rumeurs et d'exagération sur cette "organisation" discrète et non secrète, comme le pensent encore beaucoup de gens.
Mais les loges maçonniques ne se ressemblent pas toutes, certaines sont plutôt pacifiques, tandis que d'autres sont carrément l'inverse, et s'impliquent énormément dans la politique et l'économie.
Dans d'autres loges, on assiste à des kidnappings d'enfants pour faire ensuite certaines expériences affreuses, ou bien à des rituels sataniques (appel de démons, "pacte/contrat", etc.). Mais ce n'est pas une raison pour généraliser...

Si je n'apprécie pas la franc-maçonnerie de façon générale, c'est parce qu'ils sont fortement impliqués dans la chute de l'empire Ottoman ainsi que dans la destruction de certains systèmes nuisibles à leurs ambitions.


"Sans doute un code d'illuminatis...

Twisted Evil

Sans rancune"


Pas de soucis, je n'éprouve aucune rancune envers vous, et je ne suis absolument pas vexé par vos propos, bien au contraire justement.

Pour tout vous dire, je ne crois pas aux "illuminatis" comme décrit dans certaines théories conspirationnistes, cependant il existe bien plusieurs "complots" au moment-même où je vous parle. Il suffit juste d'analyser les évènements et faits actuels pour en avoir un petit aperçu.
Ceci dit, il faut savoir faire le tri de l'information qui nous parvient, savoir dissocier le faux du vrai, et le vrai du faux.
Je suis donc d'accord avec la citation de Socrate. Le doute, c'est ce qui nous permets d'avancer et de progresser.

Cordialement, Abi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melodie
typographe
typographe
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Lun 18 Mai - 19:29

Blablabla
Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagd-methegiss.blogspot.com/
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Mar 19 Mai - 1:17

...Censored...


Dernière édition par Abi le Mar 19 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melodie
typographe
typographe
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Mar 19 Mai - 1:40

Mais on a déjà assez à débattre en cours surtout en ce moment pour réussir notre putain d'année que pour prendre le temps de s'intéresser à tes bêtises de niveau intellectuel plus élevé !

Sérieux t'as vu l'temps qutu fais perdre à Micha alors qu'il met ses cours en ordre et tout ? Si tu veux débattre du terrorisme, du 11 septembres et des guerres, va le faire ailleurs ! Pas sur un forum destiné à la communication d'une classe d'école supérieure ! Visiblement personne n'en a rien à faire ici de tes débats !

Alors oui, cesse de te ridiculiser, merci, aurevoir !
Melodie (qui en a marre de voir que les nouveaux messages du forum sont des conneries pareilles et non des trucs conçernant les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagd-methegiss.blogspot.com/
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : /System32

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Mar 19 Mai - 19:26

Aaaah les examens approchent à grand pas, allez on va faire un tour sur le fofo ptete qu'un pigeon aurait posté son cours, sinon pour j'y viendrai ?

Ça peut paraitre des conneries pour certains mais faut pas prendre son cas pour une généralité, on nous a bien appris ça quand on était petit non ?

Enfin soit, je pense qu'il y a une chose que l'ont doit appliquer dans sa vie c'est soit de répondre aux gens correctement, soit la fermer.

C'est une règle en or je pense Very Happy

Après bon si ca fait chier bah on lit pas ou on ban la personne c'est pas compliqué mais stop vous ridiculiser avec vos réponses sans arguments.

Vous pouvez trouvez le sujet intéressant voir indigne, c'est pas pour autant qu'il faut envoyer les gens se faire foutre.

Un minimum de politesse requise !!

Abi, évite la prochaine fois de poster sur le forum stp, je demanderai à Olivier la suppression des messages ne concernant pas les travaux scolaires.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Mar 19 Mai - 19:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy
bricoleur
bricoleur


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 28
Localisation : Evere

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Mer 20 Mai - 9:46

Je poste jamais, mais la je suis d'accord avec Mélodie, j'ai lu les 2 premières lignes et ensuite j ai laisser tomber vu que c'est de la connerie dd'un autre niveau intelectuel que le mien et j'avoue.

Si tu veux parlé du terrorisme et des franc maçon je crois qu'il y a des forum plus approprié...

Sinon a bon entendeur, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Kaporall.ville-virtuelle.com
Arnaud E.
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 21 Mai - 10:57

aurevoir abi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heff1tg.1fr1.net
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : /System32

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 21 Mai - 14:36

Aurevoir Arnaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexkraz
typographe
typographe
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Jeu 21 Mai - 15:16

Sammy a écrit:


Sinon a bon entendeur, bonsoir

on dit : " a bon entendeur salut!!! pig study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olimicha
typographe
typographe


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 44
Localisation : 1030 reprazent

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Ven 22 Mai - 11:56

Sad

dommage, juste quand ça devenait rigolo


quoting melo:"Sérieux t'as vu l'temps qutu fais perdre à Micha alors qu'il met ses cours en ordre et tout ?"

euh, tu voulais dire "nos cours" je présume lol!

++ les gars, pas taper!

sans rancune abi

oli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adobe
typographe
typographe
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/10/2008

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Ven 22 Mai - 20:51

l'Abi ne fait pas le moine

(haha désolée, fallait que je le dise xD)

Melo => MASS ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : /System32

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Sam 23 Mai - 1:19

Omg l'humour change selon les périodes scolaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
typographe
typographe


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   Sam 23 Mai - 12:59

C'est du pur flood alors j'en remets une couche --> pas mal Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprenant et intriguant - Word 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Comment ouvrir un document word/pdf depuis un bouton ?
» mot de passe word
» Galerie du mois de Septembre 2012
» conversion fichier word mac vers word PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1e Technique Graphique :: Libre :: Espace floodage-
Sauter vers: