1e Technique Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1e Technique Graphique

Forum réservé aux élèves de 1e Technique Graphique de la Haute école Francisco Ferrer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:59

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion:

Bonjour à tous.

Pour ceux, désireux, de connaitre un peu mieux le monde dans lequel nous vivons, et de mieux appréhender les sujets complexes (guerres, politiques, économie, religions, etc.), je vous propose de regarder une série disponible sur Dailymotion et Youtube, qui s'intitule: HODM.
Vous allez enfin pouvoir sortir de l'illusion dans laquelle ils nous ont plongé durant ses 200 dernières années!

Cette série est toujours en production, et compte actuellement 35 épisodes.
Les épisodes traitent de sujets divers, allant de la santé alimentaire jusqu'aux sectes lucifériennes/sataniques qui dirigent les pays occidentaux (Europe, USA, Canada, etc.), en passant par l'économie (crise économique voulue, afin d'instaurer le "Nouvel Ordre Mondial".


Voici le premier épisode de la série en question (HODM):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm/video/x63k3f_lhodm-episode-1_webcam

Les autres liens sont visibles en-dessous de la vidéo.



Voici un lien qui prouve que la Franc-maçonnerie est présente dans la démocratie de nos pays (ils ont pris le contrôle politique, économique et médiatique):


- https://www.dailymotion.com/user/54fiorentino54/video/x8v7a0_la-republique-des-freres_news




Si vous avez des doutes, des commentaires, des questions à poster à ce propos, n'hésitez pas à m'en faire part, et je tenterai, le plus rapidement de possible, de vous répondre dans les plus brefs délais.


Cordialement, Abi.
Revenir en haut Aller en bas
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
AkA


Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : /System32

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

Merci Abi, je les ai déjà vu.

En effet, il y a pas mal de choses à découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
typographe
typographe



Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

Croyez ce que vous voulez mais ne venez pas l'imposer sur ce forum.
Les non croyants ne viennent pas essayer de vous prouver quoique ce soit.

Ici c'est le forum de la 1TG, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
AkA


Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : /System32

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

A ouais attention hein, ya trop de 1TG sur le forum ils peuvent t'anéantir Abigor fais gaffe.

Je crois que le message d'Abi était le premier message depuis 5 mois.

Au moins, le forum sert à quelques choses, ya des lettres qui passent,

Et puis, on est dans la section flood, Disons que c'est mon invité spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
typographe
typographe
Melodie


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Je propose qu'on invite chacun un invité spécial mystère ^^
On s'y retrouvera pas ce sera super avec pleins dmecs qui postent n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagd-methegiss.blogspot.com/
Nicolas M.
typographe
typographe
Nicolas M.


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Personnellement les interventions de Abi ne me dérange absolument pas, de tout manière il ne tiens qu'à toi de développer ton esprit critique et de croire en ce que tu considère authentique.
Il est toujours intéressant de ce remettre en question et de s'intéresser aux opinions des autres.
On appel ça l'ouverture d"esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
typographe
typographe



Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

Nicolas M. a écrit:
Il est toujours intéressant de ce remettre en question et de s'intéresser aux opinions des autres.
On appel ça l'ouverture d"esprit Wink

Ahah tu peux parler. J'ai pas envie de continuer là dedans, on va mal s'entendre sinon.

Et j'ai pas à développer mon esprit critique sur ce sujet ni sur ce forum.
Je suis pas de ceux qui veulent prouver quoique ce soit. Enfin, pas là-dessus et pas avec tout le monde et n'importe qui.

Et ouais j'ai remarqué en classe que ses interventions ne te dérangeaient pas. Au contraire, t'as l'air de t'y intéresser.
Chacun aime ce qu'il veut mais y a quand même un tri à faire dans ses "informations".

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24

Ben a écrit:
Croyez ce que vous voulez mais ne venez pas l'imposer sur ce forum.
Les non croyants ne viennent pas essayer de vous prouver quoique ce soit.

Ici c'est le forum de la 1TG, faut pas l'oublier.


Cher ben, je suis navré que vous l'ayez pris de cette manière, ce qui n'était absolument pas mon intention. Je ne vous impose rien du tout, ce qui serait d'ailleurs contraire à mes convictions et à mon éthique, ainsi qu'à ma morale.

L'unique but de mon post, était de vous faire réfléchir, ce que tentent de nous empêcher l'élite dirigeante dans le pays dans lequel on vit, c'est tout. Libre à vous de ne pas vous en soucier, ou au contraire, comme certains le font, de s'y intéresser de plus près, d'élargir leurs connaissances et leurs horizons, et de savoir au moins qui sont les personnes qui nous gouvernent, et quels genres de personnages sont-ils, ainsi que ce qu'ils nous réservent, et leurs méthodes d'agissements.

Lorsque je peux aider des personnes, les avertir et les prévenir, c'est tout de même mon "choix" de le faire. Quoique ce n'est pas un choix, mais un devoir. Libre à vous de me "croire", de vous en foutre royalement ou non, mais au moins, j'ai fait ce que je devais à faire.

Je suis également conscient que la vérité ne peut pas plaire à tout le monde, et même une fois avoir pris conscience que c'était effectivement la vérité/réalité, encore faut-il l'accepter, puis l'appliquer, et là ce n'est pas de mon ressort, car il tient à chacun de nous de faire un choix, selon sa propre volonté.


Ceci dit, je ne vous en veux absolument pas, j'aurais eu probablement la même réaction que vous il y a seulement quelques années de cela.
Et merci à ceux qui s'y intéressent, ne serait-ce que par le fait de lire ce que je vous propose comme "lecture".

Cependant, si cela vous dérange ou ne vous intéresse pas, je vous pries dans ce cas de m'en excuser et de me le dire franchement pour éviter de participer "inutilement" à la vie de ce Forum.


Cordialement, Abi.


PS: Si vous avez des questions, ou un thème qui vous intrigue, signalez-le moi, et je tenterai de trouver un article qui répondre à vos interrogations ou à vos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
typographe
typographe



Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

Abi a écrit:
L'unique but de mon post, était de vous faire réfléchir, ce que tentent de nous empêcher l'élite dirigeante dans le pays dans lequel on vit, c'est tout. Libre à vous de ne pas vous en soucier, ou au contraire, comme certains le font, de s'y intéresser de plus près, d'élargir leurs connaissances et leurs horizons, et de savoir au moins qui sont les personnes qui nous gouvernent, et quels genres de personnages sont-ils, ainsi que ce qu'ils nous réservent, et leurs méthodes d'agissements.

Je crois qu'on a déjà play ensemble donc tu peux me tutoyer (même si on n'avait pas déjà joué ensemble d'ailleurs).

Je reprends ce paragraphe car ce que je vois c'est que tu es sûr de ce que tu dis. C'est pas que je m'en foute de ce qu'il se passe ou que j'ai peur de la vérité blablabla, ces conneries s'appliquent pas sur moi. C'est que je trouve que tu es bien sûr de toi alors que si la situation était si grave/importante, on n'en saurait pas "autant".

Pour moi, c'est qu'une méthode de faire peur aux gens ou de faire monter leur haine juste pour le plaisir de se dire à la fin qu'on a réussi.
Je ne dis pas que toi tu le fait, tu en es peut-être malheureusement la victime et peut-être même que ceux qui inventent ça croient eux-mêmes en leurs mensonges. OUI, ces personnes existent.

Donc comme je l'ai dit, triez bien les infos... Ne vous basez pas sur les conclusions des autres.



AkA a écrit:
A ouais attention hein, ya trop de 1TG sur le forum ils peuvent t'anéantir Abigor fais gaffe.

Je crois que le message d'Abi était le premier message depuis 5 mois.

Au moins, le forum sert à quelques choses, ya des lettres qui passent

Ma phrase semblait être une menace? C'était pas le but, vraiment.

Je sais pas si c'est une bonne idée de "redonner vie" à ce forum en parlant de religion, de gens manipulés, d'injustices, etc.

Enfin bon c'est pas mon forum, c'est le nôtre donc je dis mon avis sans plus. Moi qu'Abi nous rejoigne pour déconner ça m'ennuie pas mais si c'est pour parler de trucs pareils, j'suis moyen.

Bon à part si on me répond, je ne posterai plus sur ce sujet, je vous laisse discuter entre vous =)
(Sans arrière pensées car dit comme ça on pourrait le croire)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas M.
typographe
typographe
Nicolas M.


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

Citation :


Ahah tu peux parler. J'ai pas envie de continuer là dedans, on va mal s'entendre sinon.

Comment ça ?? Est ce que j'ai dit quelque chose en classe ? , je ne vois pas de quoi tu parles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abi
apprenti graphiste
apprenti graphiste



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2009

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:34

"Je crois qu'on a déjà play ensemble donc tu peux me tutoyer".

Serais-tu Skywalker sur Quake 3!?


"Je reprends ce paragraphe car ce que je vois c'est que tu es sûr de ce que tu dis."

Oui, j'en suis sûr. Car mes sources sont fiables, et certaines de mes sources connaissent ces "milieux" et ce qu'il s'y passe.


"Donc comme je l'ai dit, triez bien les infos... Ne vous basez pas sur les conclusions des autres."

Ne t'en fais pas. Pour ma part, je me base uniquement sur les faits passés et actuels, en recherchant les informations et en les triant (parce que bien souvent, le vrai est mêlé au faux, et inversement).

J'ai bien sûr des preuves de ce que j'avance, mais certaines preuves pourront choqué sensiblement certains membres, surtout si ils assimilent toutes ses informations d'un seul coup, cela pourrait engendrer quelques problèmes "psychologiques", ce que je ne veux pas, ayant moi-même vécu une épreuve assez difficile à ce niveau-là.
Ce genre de connaissances doit s'acquérir et s'assimiler graduellement, étape par étape, sinon on devient fou. Tu peux me croire, si tu voyais certaines preuves directement, tu tomberais dans la folie, la haine et la peur.

Mes informations se basent: sur des témoignages fiables, sur ce que j'ai pu voir, des contacts parfois bien placés, des experts, des analyses sur des faits actuels, etc. Et de là, j'en tire ma propre conclusion.


"Les non croyants ne viennent pas essayer de vous prouver quoique ce soit."

Je ne m'adressais pas spécialement aux croyants et aux non-croyants, et je ne parlais pas de religions ici, mais de désinformation et de mensonge, ce qui concerne tout le monde, vu que tu ne fais pas parti de l'élite, mais du peuple, tout comme moi.

De nombreux athées et agnostiques se battent en ce moment-même contre ce système et cette propagande, car ça les concernent également. Ce sont des êtres-humains, tout comme les "croyants". Et eux aussi, souhaitent s'investir dans cette lutte légitime.

Cependant, si tu souhaites parler de religion, pourquoi pas, bien que cela semble mal parti, ce serait avec plaisir que j'en discuterai avec toi ou d'autres personnes.


Bien à toi, Abi.

(Et peut-être à la prochaine sur un jeu, Quake 3, Unreal Tournament 3 ou BFME2).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
typographe
typographe



Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:39

Non Skywalker (Skywilly en fait), c'est Nicolas M. (qui a posté dans ce même sujet).

Je n'utilise pas mes pseudos quand je joue avec vous, c'est simplement "Ben". On a joué à bfme2 je pense.

Sinon ça parlait de religion quand même (voir ton premier lien).

Tu pourrais m'envoyer toutes tes preuves par MP ? =)
Je ne deviendrai pas plus fou que je ne le suis déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
typographe
typographe
Melodie


Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://lagd-methegiss.blogspot.com/
AkA
Directeur Artistique
Directeur Artistique
AkA


Messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : /System32

Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06

Mélo t'essayes d'augmenter ton compteur de messages postés ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion   Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis plus de 2 siècles, nous sommes plongés dans l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis la fin des Examens ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1e Technique Graphique :: Libre :: Espace floodage-
Sauter vers: